factioncraft Forum Index
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Je suis plus sur la Whitelist ::

Post new topic   Reply to topic    factioncraft Forum Index -> FactionCraft -> Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PixelFrench

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:45 (2011)    Post subject: Je suis plus sur la Whitelist Reply with quote

J'ai voulu retourner sur le serveur et je me suis aperçu que je n'était plus sur la Whitelist. Je m’excuse de ne pas être venu pendant longtemps mais j'étais un pleine examens. Je m'excuse de ne pas vous avoir prévenue, c'était bête de ma part. J'aimerais bien retourner sur la Whitelist parce que maintenant le solo me tente plus.

Voilà je m'excuse encore de ne pas vous avoir prévenue ...

Merci ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Mar - 19:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PixelFrench

PostPosted: Sun 27 Mar - 08:38 (2011)    Post subject: Je suis plus sur la Whitelist Reply with quote

Il est souvent regarder ce forum :hap: ...

Back to top
PixelFrench

PostPosted: Sat 2 Apr - 21:26 (2011)    Post subject: Je suis plus sur la Whitelist Reply with quote

Une semaine ...

Back to top
PixelFrench

PostPosted: Fri 8 Apr - 21:20 (2011)    Post subject: Je suis plus sur la Whitelist Reply with quote

A ouais, quand même !!  :creep:

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:26 (2019)    Post subject: Je suis plus sur la Whitelist

Back to top
Post new topic   Reply to topic    factioncraft Forum Index -> FactionCraft -> Questions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009