factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [Présentation] Idralia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idralia

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Idralia Répondre en citant

Hello, j'avais fais une présentation sur votre ancien post de jv.com avant de me rendre compte qu'il n'était plus utilisé alors je vous fais un copier collé de ce que j'avais écrit, désolé j'ai la flemme de tapper ma candidature je vient de faire un pavé pour aurora qui à été majestueusement refusé donc mes doigts ne me permettent plus d'écrire pour ce soir Smile

Salut, je suis à la recherche d'un bon serveur pvp pour me posé (je fais le tour de tous les serveurs possible donc ma candidature sera brève, j'en ai marre d'écrire x) et je tenterais bien ma chance sur celui ci ! J'ai de bon horaires de jeux qui me permet d'être très souvent connectés et de bonnes connaissances dans Minecraft. De plus je suis plutôt bon constructeur et je garderais bien à l'idée de faire ma propre faction si je trouve quelques personnes motivés dans le même sens

J'aurais quelques questions :

-Quel est le nombre de slots du serveur ?
-Quels sont les plugins installés ?
-Les admins sont garenties sans triches pour leur faction ?
-Un vocal est il disponnible ?
-Comment rejoindre une faction !

Pseudo ingame : Idralia

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Androktasiai

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:26 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Idralia Répondre en citant

Le serveur est mort, finis, caput

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Idralia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009