factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [Présentation] PixelFrench ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PixelFrench

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: [Présentation] PixelFrench Répondre en citant

Prénom: Julien

Motivations (quelques lignes) : 

Salut , 

Cela fait longtemps que je cherche un serveur comme celui que tu nous propose. Rien que l'idée de différents clans me fait baver. Le suspense a l'idée de croiser un ennemie en pleine infiltration, pouvoir se faire tuer a tout instant, tout ça me fais réver ! 
Ce genre de style de jeux fait bien ressortir le thème principale de Minecraft : survivre. 

J'espère t'avoir convaincue et je te remercie d'avoir lu . 

Présentation RP (la aussi je ne vous demande que 2-3 lignes ou plus si vous le désirez) : 

J'espère pouvoir apporter beaucoup de bonne chose à la faction que j'ai choisit. Je suis assez bon constructeur et j'adore le style RP . Chacun à un rôle, c'est aussi ça Minecraft.

Expérience sur Minecraft: Je posssède le jeux depuis quelque mois et je connait le B-A BA de Minecraft.

Autres jeux que j'aime: 

Stratégie
Sport

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PixelFrench

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: [Présentation] PixelFrench Répondre en citant

Oups le Pseudo ...

ID : PixelFrench

Gardien
Capitain

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: [Présentation] PixelFrench Répondre en citant

Tu es tout a fait le genre de personne que l'on recherche voici l'IP : 77.111.248.56:25565

PixelFrench

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: [Présentation] PixelFrench Répondre en citant

Ok merci !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: [Présentation] PixelFrench

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009