factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Tout est fini ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gardien
Capitain

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: Tout est fini Répondre en citant

Nous sommes désolés. Psikos a merdé avec VeryGames que l'on croyait fiable et la sauvegarde a été supprimée pour nous ramener longtemps en arrière

Psikos n'a plus la force de continuer et moi non plus donc on arréte l'aventure,de toute facon tout le monde est d'accord et râle (honnétement je vous comprend) Mais c'est terminé ca s'arréte la

On laisse le serveur ON donc pour ceux qui ont envie de faire ce qu'ils veulent c'est libre

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hytaj

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 00:03 (2011)    Sujet du message: Tout est fini Répondre en citant

Honnêtement je le sentais venir.

Vous aviez de supers idées, mais comment dire, l'équipe d'administration n'est pas à la hauteur. Vous n'êtes pas assez matures. Déjà rien que quand on voit le niveau de français, de présentation et compagnie de Psikos (qui est sensé être le leader du serveur et donc son représentant) j'avais des doutes. Car oui, on peut souvent juger la motivation sur l'écrit. Je ne parle pas de fautes d'orthographes ou de grammaire (dans le cas d'une maladie telle la dyslexie c'est excusable) mais de la mise en forme générale. De la politesse aussi.

Je mettrai comme exemple cette réponse de Psikos qui personnellement m'a pas mal fait rire jaune :

Psikos
Roi

Posté le: Sam 12 Mar - 00:10    Sujet du message: Presentation Addidas75

Ta candidature et trop petit tu n'as pas lut => http://factioncraft.hotforumonline.com/t3-POSTE-A-LIRE-AVANT-TOUTE-DEMANDE.…

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Refuser une candidature parce que elle est trop courte, certes, mais faire l'effort d'écrire une phrase sans fautes c'est pas sorcier. On notera 3 fautes sur 9 mots, soit 33% de mots erronés (sans parler de l'absence de point de ponctuation ou bien d'un simple "Bonjour", "Merci, au revoir"). Sache jeune homme que bien que tu sois Belge et possiblement d'origine Flamande, cela ne t'empêches pas d'avoir un certain style quand tu réponds à quelqu'un qui poste une candidature. Si le français n'est pas ta langue maternelle, crée un serveur en Flamand, mais épargne nous de telles fautes.

Enfin, j'ai vraiment trouvé que ce serveur avait de bonnes idées, excellente idées même, une communauté de joueur pas mal, mais une équipe de gestion qui ne tient pas la route. Entre Psikos qui paye son serveur CSS avec l'argent des membres (tu sais que tu peut être poursuivi en justice pour Arnaque mon grand ?) et ce que j'ai dit plus haut, il est clair que ce serveur était un colosse au pieds d'argile.

Comme dit, Psikos en particulier n'avait pas les capacités informatiques (impossibilité d'installer le moindre mod), civiques (manque d'honnêteté, Verygames est une boîte énoooorme, ne me dîtes pas que vous ne vous en sortez pas, des millions de personnes le font très bien).

Bref je le redit, un serveur aux idées géniales, mais rien qui suit derrière.

Avec un léger mépris vous l'aurez compris, je suis contrarié d'avoir payé deux allopass (certes peu mais le geste compte) pour un serveur qui au final n'aura pas su durer plus de trois jours sur une map fixe. Félicitations messieurs, vous êtes ce que la communauté minecraftienne française a de plus mauvais.

Et puis franchement, stop la cobble en masse. Simple conseil avant de partir.

Aurevoir.

melv26
Bandits

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 09:24 (2011)    Sujet du message: Tout est fini Répondre en citant

Ok c'est dommage, mais j'ai tendance à etre d'accord avec hytaj,

aurevoir aussi.

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:03 (2011)    Sujet du message: Tout est fini Répondre en citant

idem

ça se sentait venir de loin, mais j'avais payé 2 allopass moi aussi alors je voulais y croire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Tout est fini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Info Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009