factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Sauvegarde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Probleme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psikos
Roi

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Sauvegarde Répondre en citant

Bon j'ai voulu rectifier un truc de disponibilier et j'ai donc mis un autres sauvegarde en attendant pour vider

et quand j'ai voulu remèttre la bonne sauvegarde plus moyen de la remettre et il y a des rageux sur se jeux c pas de ma faute si verygames c de la merde et que la sauvegarde n'es pas mis ok merci

Maintenant les gens qui veulent partir en son libres mes tempis les membre c pas se qui manque !

monstry: tu es un idiot ! je t'ai dit que se n'es pas ma faute mes si tu ne me crois pas je m'en BRANLE !!! tu es garve !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wayn72

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:13 (2011)    Sujet du message: Sauvegarde Répondre en citant

"j'ai voulu rectifier un truc" déjà le serv tournai parfaitement y avait rien à vérifier. Mauvais joueurs c'est tout, l'idée du serveur était vraiment bien mais je pense simplement que les dirigeant de celui-ci ne sont pas assez mature donc irréalisable ici, ça triche de partout avec de l'admin qui avantage a mort sa faction, c'est simplement pas viable pour une deuxième faction, faite un serv bisounours ça vous conviendra mieux.

Car si tu la vraiment pas fait exprès alors pourquoi tu ma menacer  de ban quand j'ai dit qu'on allait remettre pareil ? C'est a dire faire péter toute notre base avec des 100 aine de tnt et nous reprendre vos coffres, pas ceux indestructible bien sur (à tiens encore du cheat).
Tu savait très bien ce que tu faisait, tu n'est pas digne de diriger un serveur, et je prédit que le mois prochain tu utilisera encore la tune de la communauté du serv pour te payer ton petit serv Cs (c'est impossible de se tromper sur verygames, même un gros retard ne peu se gourer).

Que des paroles en l'air venant de votre part visiblement. en trois mots, Serveur de merde, donc pas la peine de s'en prendre a ceux qui voulait jouer correctement de la manière inscrite dans les règles.

A+

monstry
Bandits

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:30 (2011)    Sujet du message: Sauvegarde Répondre en citant

Je suis pas partit a cause de la sauvegarde c'est à cause de la perte de confiance que j'ai perdu pour les admins, et oui imppsoble de vous faire confiance si je n'avais pas remarquer le fail de gardien quand il a essayer de se giver (du diamant en plus) vous vous aurez aujourd'hui encore giver, rien que ca c'est inamissible pour un serveur à factions.

L'idée est bonne hélas les admins ne sont pas dignes de confiance Sad. De plus s'ajoute les tp suivit d'excuses bidon (ah dzl g tapé /tp monstry au lieu de /tp psiko olol) les arnaques (oh dzl j'airenouvlé le movai abonnment re péyé moi svp) si tu t'est vraiment trompé c'est que tu est un peu euh... stupide, assume Wink.

Et la, la goutte d'eau qui fait débordé le vase, vous avez détruit notre base , ok, avec de la tnt cheater,ok, on vous a voolé tout votre stuff de fer sans qu'on nous remarque pourtant vous étiez beaucoup dans a base, ok et non pas ok mauvais joueur tu remet une ancienne sauvegarde en mentant et en ne t'assumant pas en mettant la faute sur very Wink. Après c'est sur c'est génial ous avez récupérrer tout votre stocks et en plus vous allez détruire la base, pourquoi s'en plaindre ? Et les autres de l'empire pourquoi se plaindre quand vous êtes sur de  gagner en trichant.

Bref comme le dit wayn fait toi un serv basique si tu ne peut pas t'empêcher de gagner en trichant. Wink
D e plus vous vous en foutez que 2 mecs pars alors qu'il y a des autres candidature en esperant que mon message te fasse réfléchir  Bye bye.

Psikos
Roi

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Sauvegarde Répondre en citant

Moi j'ai voulu continuer mes va donc voir le serveur nous sommes revenue a la première sauvegarde la toute première ou il n'y avait que Gardien et moi !
  creep

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Sauvegarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Probleme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009