factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: présentation: thomaszelol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomaszelol

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: présentation: thomaszelol Répondre en citant

prénom: Thomas

motivation: Je suis plus que motiver car c'est la première fois que je pourait peu ètre jouer a un serveur RP est il y en à pas baucoup qui on autant d'imaginations donc sa me tente baucoup de rentrer dans ce serveur en ligne PVP

présentations du RP: je suis prèt à protéger mes confrère les bandit est a les fair progréser dans leur aventure est a les aidés bien sur  Very Happy

experience a mincaft: j'ai 3 monde a mincraft plutôt bien avancer jet jamais eu la chance de jouer a des serveur en resaux local a mincraft Sad  

autre jeux que j'aime:

world of warcraft
assassins creeds1,2
guitar héros

ID en ligne:thomaszelol

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009