factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Les Templiers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> L'Empire -> BlaBla de l'Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hytaj

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: Les Templiers Répondre en citant

Holà Holà peuple Impérial et bouseux d'ailleurs, j'ai la joie de vous annoncer que depuis hier, l'Empire s'est doté (après décision de notre bon Empereur) d'un ordre religieux : j'ai nommé les Templiers !

L'Eglise de l'Empire est en construction, moi Hytaj je m'en charge personnellement (merci de na pas y toucher). S'établiront à côté du saint-bâtiment un quartier général pour les Templiers. Nous ne construirons pas d'armurerie, mais partagerons celle de la Garde Impériale.

Si vous souhaitez devenir un soldat de l'Empereur motivé par la foi et prêt à briser des mâchoires au nom de Dieu, contactez moi Ingame ou sur cette page.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psikos
Roi

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:23 (2011)    Sujet du message: Les Templiers Répondre en citant

Jolie présentation !

Absory

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: Les Templiers Répondre en citant

Je te confirme mon appartenance a ce nouvel ordre !

Hytaj

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: Les Templiers Répondre en citant

Malheureusement, suite à l'arrêt de motivation et d'on ne sait quoi des administrateurs, je quitte le serveur. Fais de même car c'est un serveur voué à la mort. Je vous conseille MinecraftOne, très bon serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Les Templiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> L'Empire -> BlaBla de l'Empire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009