factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Présentation de Over_So ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Over--15

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de Over_So Répondre en citant

Prénom: Kévin

Motivation: Je suis forcément motivé car je n'ai jamais eu l'occasion ou la chance de pouvoir joué a un serveur comme celui-ci , et je pense que grâce à ce fonctionnement cela me changera du jeu minecraft en mode survival. Pour pouvoir changé cela je me lancerais dans cette aventure sans hésitation. Et je voudrais vous remerciez car sans vous cette idée génial n'aurais jamais vu le jour.

Présentation RP: Je ferais partie de la faction des bandits et je compte bien défendre et battre pour ma faction , la pitié n'existe pas dans mon répertoire ,je ferais tomber les pixels Very Happy .

Expérience sur minecraft: j'ai quatre monde avancé en mode solo complètement différents ainsi qu'une expérience en multi malheureusement réduit à néant . Cela fait maintenant  1 à 2 mois que j'ai acquis une certaine expérience à minecraft.

Autres jeux que j'aime:
-Oblivion The Elder Scrolls IV
-Kingdom Hearts
-Guitar Hero World Tour

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psikos
Roi

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de Over_So Répondre en citant

Je t'enregistre des que je peux me co a mon compte  creep

Tu n'as pas mis ton ID: donc je ne peut te mettre dans la whitelist ! :creep:

Over--15

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de Over_So Répondre en citant

merci excuse moi ^^ mon ID est : Over_So

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Présentation de Over_So

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009