factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Presentation Addidas75 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didiff

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: Presentation Addidas75 Répondre en citant

Prenom:Ryad

motivation:je n'ai jamais chercher un serveur comme celui la mais maontenant que je l ai sous la patte jaimerais vraiment m y integre jeuis un bon joueur jaime construire des villa  Smile

Presentation RP: je suis un architecte errant dans le vaste monde minecraft cherchant de quoi construire de belles villa et satisfaire mon plaisire,jai souvent peur des creeper mais la plupars des monstre me font pas peur

Experience sur Minecraft:Je joue depuis 1 mois on va dire jaime bien modé mon jeu(jsuis pas un cheateur)et comme je le dis j'adore construire 

Autres jeux:Call of duty black Ops
                  GTA 4 et san andreas
                  Zelda(hte wind waker est pour moi le meileur mais sinon jaime bien les autres)

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didiff

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:05 (2011)    Sujet du message: Presentation Addidas75 Répondre en citant

Si personne me repond c est qu on veut pas de moi??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Presentation Addidas75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009