factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Le restarte map !!!!!!!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui pour restarte tous
Oui
90%
 90%  [ 9 ]
non
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Psikos
Roi

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Le restarte map !!!!!!!! Répondre en citant

Bon voila plusieurs joueur veulent que je reset ma map

Dit oui ou non + pourquoi !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alseyf
Empire

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Le restarte map !!!!!!!! Répondre en citant

Oui et non je dirais (Avec une tendance pour le non). Car bon, on a bosser très dur pour la faire c'te forteresse, et sa me soulerais de la refaire
D'un autre coté sa serait sympa de tout refaire, remodeler...

Psikos
Roi

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Le restarte map !!!!!!!! Répondre en citant

Je suis pour mes j'ai tous de meme la flemme de tous refaire ! :s

melv26
Bandits

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Le restarte map !!!!!!!! Répondre en citant

je pense la même chose que alseyf mais bon je pencherais plus pour le restart Smile

Roi

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Le restarte map !!!!!!!! Répondre en citant

je voudrais que chaque personne dise pourquoi il dit ou pourquoi non !!!!!!

wayn72

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: Le restarte map !!!!!!!! Répondre en citant

Oui, car cela permettrai de repartir sur un pied d'égalité, d'effacer tout ce qui a été fait grâce au cheat, de soulager la map d'innombrable cratère au tnt, de changer de faction pour ceux qui le veulent, de faire en sorte que le spawn soit neutre en ne construisant pas le château dessus, en partant chaque faction d'un côté on peu agrandir l'espace entre les deux sans trop s'éloigner  Smile ou encore d'enlever les blocs de tnt qui volent dans les air et d'avoir une map mieux exploité. Car je ne sais pas si c'est very games qui attribue un modèle de map mais celle là c'est de l'arnaque un peu quand même :p la moitié de la map c'est de la flotte ! alors qu'une map bien plus homogène avec de grand territoire, c'est plus cool Smile

Enfin en tous cas pour les Bandits, c'est oui Very Happy

N3uroTxK

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Le restarte map !!!!!!!! Répondre en citant

Je suis pour, ça pourrait permettre à ceux qui sont arrivés plus tard de mieux s'intégrer !

Androktasiai

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Le restarte map !!!!!!!! Répondre en citant

je vote pour, même si ça me fait chier de perdre tout ce que j'ai déjà (36 diamants, 3 stacks de fer + plein d'autres choses).
Par contre, si tu peux choisir la map, essai de le faire avec des seeds, pour qu'on puisse avoir un apperçu (d'ailleur, la map qui a pour seed Glacier est juste magnifique)

N3uroTxK

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: Le restarte map !!!!!!!! Répondre en citant

+1 pour le seed Glacier, la map est juste incroyable. Very Happy

Psikos
Roi

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: Le restarte map !!!!!!!! Répondre en citant

bon bien je restarte la map demain ! mes je regarderais pour la selction de la map + agrandire la superficie de la map par contre su vous voulez un serv qui dur faudras que chacun y mette du sien pour payer developer le serv que sa me donne envie de continuer ne pas attaquer quand il le serv et deserter par les gas de l'empire que quans on se quoi n vois un massacre ! mes surtout l'aide financier ! car a moi seul 20 slots c pas facile facile !

wayn72

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: Le restarte map !!!!!!!! Répondre en citant

si on est nombreux financer le serveur pour ceux qui en ont envie ne sera pas trop difficile, il suffit de 4 mec pour financer un moi c'est ça ? donc si on est +de 20 (car 20 slots c'est 20 slots en même temps je crois non ?)  1 allopass (pour ceux qui veulent) tout les 4-5 mois c'est pas la mort

sinon +1 pour Glacier (si c'est possible bien sur sinon une map avec plus de territoire que d'eau fera l'affaire Okay )

Androktasiai

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: Le restarte map !!!!!!!! Répondre en citant

De toute façon le mois qui vient est payé il me semble

monstry
Bandits

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: Le restarte map !!!!!!!! Répondre en citant

Bof pour le seed glacier, moi je prefere des monde générer complétement aléatoirement mais bon si vous le souhaitez Wink

Androktasiai

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: Le restarte map !!!!!!!! Répondre en citant

Glacier était plus un exemple. Je propose qu'on génere tous 5 maps avec des seeds,  qu'on explore un peu en peaceful, qu'on en sélectionne un qu'on soumettra aux autres. Meme si c'est un peu irréalisable que tout le monde le fasse, si déjà 5 le font on aura une belle sélection d'envrionnements varriés

monstry
Bandits

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Le restarte map !!!!!!!! Répondre en citant

Moi moa position est de générer une map aléatoire si elle est vraiment pourris on change car le principe de minecraft c'est de découvrir en explorant, si on sais a l'avance ce qui nous attend ca gâche une partit de plaisir du jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Le restarte map !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009