factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Rejoindre les bandits ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Androktasiai

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Rejoindre les bandits Répondre en citant

J'aimerais savoir si il est possibe pour moi (nomade) de passer chez les bandits ?
Parce que la je suis le seul, et du coup je suis un peu le chef, or j'ai aucune envie de me prendre la tete avec des regles, trouver un emplacement etc...
De plus, j'aime bien le coté entraide des bandits et je suis sur que je leur serais d'une grande aide.

L'autre raison de ma demande de changement de faction c'est qu'avant je me considérais comme marchand, or maintenant que tout le monde est bien installé et a quelques mineurs... plus personne a besoin de moi.

Donc si les bandits n'y voient pas d'inconvénients, et que aucun nomade ne s'y oppose (pour me prouver que je suis pas seul), je souhaiterais changer de faction.

PS: si c'est oui, je sais ou est votre camp les bandits Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psikos
Roi

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Rejoindre les bandits Répondre en citant

Moi je veux bien aucun probleme mes on a besoin de soldat chez l'empire mes a toi de voire si tu veux allez chez les bandits qu'il en soit ainsi !

Androktasiai

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Rejoindre les bandits Répondre en citant

Bah, c'est plutot le contraire je trouve. Vous avez beaucoup de soldats, aucun mineur, du coup les soldats se font chier et restent pas longtemps tandis que vous manquez de ressources...

Psikos
Roi

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Rejoindre les bandits Répondre en citant

on a un mineurs un boucher un menousier un architecte et des soldat ^^

monstry
Bandits

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Rejoindre les bandits Répondre en citant

Pas de problème, il faudra par compte déverse 80% de tes ressources aux coffres communs que tu pourra y aller quand tu veux, je t'invite à lire les topics que j'ai fait dans blabla bandits pour lus d'information sur nos methodes  Wink

Androktasiai

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Rejoindre les bandits Répondre en citant

Je l'ai lu et c'est justement pour ça que je veux vous rejoindre. Y de  l'organisation et du partage.
Et puis je me connecterais ce soir pour vous dire quel poste j'aimerais faire, même si j'aimerais être polyvalent. Je connais bien la redstone, j'aime miner et me battre donc...

monstry
Bandits

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: Rejoindre les bandits Répondre en citant

Ba ce soir je pense pas venir, je viendrai demain après en espérant vivement le reset

Androktasiai

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Rejoindre les bandits Répondre en citant

Bah si y a reset je vais peut etre pas me faire chier a tout trimabler (quand meme 2 doubles coffres plein de ressources + 1 coffre simple plein)

wayn72

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:44 (2011)    Sujet du message: Rejoindre les bandits Répondre en citant

Oui j'espère qu'il y aura reset, ceux qui veulent changer de factions pourront le faire dès le début ainsi pas de trahison Smile

Androktasiai

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Rejoindre les bandits Répondre en citant

De toute façon j'ai pas grand mon a trahir la.
Quoi qu'il en soit, je peux venir dans votre base ce soir ?
Je ramenerais quand meme les diamants et le fer, par contre pour le reste on attendra... Je me trimballe pas 30 stacks de cobble comme ça Mr. Green

monstry
Bandits

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Rejoindre les bandits Répondre en citant

Pas besoins de cobble et oui tu peut venir mais bon on va reset donc voilà...

Morowind
Empire

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: Rejoindre les bandits Répondre en citant

Un changement de camps se peut être intéressante (dit moi Androktasiai c'est quoi t'es prix? Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Rejoindre les bandits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009