factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Systeme de metier mis en place au reset ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> Les Bandits -> BlaBla des Bandits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monstry
Bandits

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: Systeme de metier mis en place au reset Répondre en citant

Jusqu'à la il n'y avait pas vraiment un système de métier donc au reset je vais mettre en place un système basique:

Je présenterai sous la forme: Métier(nombre de personne recherché) présentation du métier,Qualité, Bonus.

Chasseur (1) Chasse les mobs(cochon, creeper...) pour la communauté.  Ils se doit avoir une asses bonne maitrise de l'arc et épée. Il aura gratuitement un arc et pourra se faire une armure en fer autant qu'il le souhaite (pas trop comme même Smile )

Mineurs (2-3) Récolte tout type de ressources se trouvant dans des mines (gravier, fer...) et les rapportes à la communauté. Une bonne maitrise du "shift" ,une bonne maitrise de l'épée, connaitre les méthodes de minage optimisé et surtout être PRUDENT. Il donnera 85% à la communauté et 25% pour lui des ressources qu'il a récolté, ce chiffre peut varié (e bien en mal) en fonction de votre efficacité.

Espion(1) Mp moi si vous voulez l'être. Ils espionnent donc les autres factions et seras envoyer en mission d'attaques(discret no bourrinage Very Happy )/pillages. Discret bonne maitrise de toute type d'arme (tnt, arc...) et un tès bon sens d'orientation. Il aura un arc gratuit et peut se faire une armure en fer autant de fois qu'il le souhaites.

Électricien (0-1) Un metier pas vraiment nécessaire puisque Wayn72 se débrouille très bien. EXPERT en redstone je ne vais pas nommé ce qu'il doit faire ca prendrai trop de temps mais il fera en général des pièges. De très solide connaissance en redstone. Je serai indulgent avec lui et lui seul Smile , oui ok j'ai pas d'idée de bonus faites moi signe si vous en avez Smile

Bâtisseur(1-2) Il fera les long tunnels, creusera des grandes salles..., un métier fort chiant mais nécessaire. Ils se devras d'être patient, très patient, bien obéir au ordre et un minimum d'idées architecturale Smile. Il aura la priorité(après moi et le sous chef bien sur Very Happy ) sur les outils et armure en métaux précieux, il sera un peu mineur donc il a le droit de garder 10% des ressources trouver

Si vous avez d'autres idées postés les ici.

Dernière édition par monstry le Ven 11 Mar - 12:36 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melv26
Bandits

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:12 (2011)    Sujet du message: Systeme de metier mis en place au reset Répondre en citant

je veux bien etre chasseur  Smile

il nous faudrait un bucheron aussi 

Bandits

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:31 (2011)    Sujet du message: Systeme de metier mis en place au reset Répondre en citant

Ok pour chasseur, un bucheron ne sert pas a grand chose puisqu'on ne fait pas de construction en bois, si il manque du bois je m'en chargerai Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Systeme de metier mis en place au reset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> Les Bandits -> BlaBla des Bandits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009