factioncraft Forum Index
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Presentation Addidas75 ::

Post new topic   Reply to topic    factioncraft Forum Index -> FactionCraft -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Didiff

PostPosted: Thu 10 Mar - 18:02 (2011)    Post subject: Presentation Addidas75 Reply with quote

Bonjour je m appelle Ryad Jai 14 ans,je voudrais rejoindre votre serveur car jai aimé l mod pvp et les faction(c'elle qui ma l plus attirés cest celle des bandits)voila je suis un joueur simple et jadore me frotter au monstre  Very Happy
ca fait 3 semaine que je joue a minecraft et jaimerais que vous accepteriez ma demand emerci d avance  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Mar - 18:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Didiff

PostPosted: Thu 10 Mar - 18:05 (2011)    Post subject: Presentation Addidas75 Reply with quote

Ah joubliais mon IG:Addidas75

Back to top
Didiff

PostPosted: Fri 11 Mar - 17:48 (2011)    Post subject: Presentation Addidas75 Reply with quote

Pourquoi personne me repond  Very Happy

Back to top
Psikos
Roi

PostPosted: Sat 12 Mar - 00:10 (2011)    Post subject: Presentation Addidas75 Reply with quote

Ta candidature et trop petit tu n'as pas lut => http://factioncraft.hotforumonline.com/t3-POSTE-A-LIRE-AVANT-TOUTE-DEMANDE.…

Back to top
Didiff

PostPosted: Sat 12 Mar - 00:47 (2011)    Post subject: Presentation Addidas75 Reply with quote

Prenom:Ryad

motivation:je n'ai jamais chercher un serveur comme celui la mais maontenant que je l ai sous la patte jaimerais vraiment m y integre jeuis un bon joueur jaime construire des villa Smile

Presentation RP: je suis un architecte errant dans le vaste monde minecraft cherchant de quoi construire de belles villa et satisfaire mon plaisire,jai souvent peur des creeper mais la plupars des monstre me font pas peur

Experience sur Minecraft:Je joue depuis 1 mois on va dire jaime bien modé mon jeu(jsuis pas un cheateur)et comme je le dis j'adore construire 

Autres jeux:Call of duty black Ops
                  GTA 4 et san andreas
                  Zelda(hte wind waker est pour moi le meileur mais sinon jaime bien les autres)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:20 (2019)    Post subject: Presentation Addidas75

Back to top
Post new topic   Reply to topic    factioncraft Forum Index -> FactionCraft -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009