factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Présentation d'Hytaj ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hytaj

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Hytaj Répondre en citant

Prénom: Maxime
Motivations (quelques lignes) : Je suis motivé pour rejoindre Factioncraft car j'adore le pvp, qui est un aspect très peu présent sur les serveurs francophones de MC à l'heure actuelle. De plus, un système de pvp organisé par factions stables et obligatoires permet un "bon pvp" et non pas une boucherie perpétuelle !
Présentation RP (la aussi je ne vous demande que 2-3 lignes ou plus si vous le désirez) : Hytaj est homme d'âge mûr, façonné par la vie et un métier de bûcheron. Son visage comme taillé au burin exprime malgré tout une certaine joie de vivre. Ayant perdu sa femme et ses trois enfants dans un raid de barbares, Hytaj brûla ce qui resta de sa maison, fit son baluchon et s'en alla pour rejoindre les rangs des soldats de l'Empereur, avec pour vocation d'obtenir une vengeance par le sang.
Expérience sur Minecraft: Je suis resté plusieurs mois sur Minefield, je possède donc une solide expérience multijoueur. Ayant vagabondé de petits serveurs en petits serveurs jusque là, je souhiate me focaliser sur un serveur et y apporter mon aide. Minefield est bugué depuis plusieurs semaines et cela m'a fait perdre mes raisons d'y rester. Je construis de jolis maisons, selon l'opinion publique, et j'aime assez les châteaux !
Autres jeux que j'aime: Simcity, TF2, CSS Smile

Bien cordialement, Hytaj

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psikos
Roi

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Hytaj Répondre en citant

Bon je te rentre dans la whitelist regarde dans le sous forum serveur pour avoir l'Ip et bienvenue !

Edite: voila c fait

Hytaj

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Hytaj Répondre en citant

Merci beaucoup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Hytaj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009