factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [Présentation] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absory

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Répondre en citant

Prénom : William

Motivation : J'adore minecraft que se soit en solo ou en multi mais il faut avouer que le multi est bien mieux, surtout quand il y a du pvp et bien sur, lorsqu'il est organiser.

Petit RP : A l'origine, Absory est un chasseur de prime mais après un "accident" de TNT, il déscide de devenir un ermite dans une lointaine montagne. Une après-midi, il entendit des cris non loin de chez lui suivit de "pssssst" et d'explosion en tout genre. N'écoutant que son cœur et armée d'une simple épée de bois, il se rendit à l'endroit indiquer par les cris, des corps gisais sur le sol et d'autre, encore vivant se battait contre des dizaines de creepers et araignée devenu folles. Notre héro se préscipita dans la mêler et abattit plusieurs de ces monstres. Une fois le combat terminer, il s'informa de l'identiter des victimes, c'était des soldats du Roy. Il appris par les survivant que le Roy a une mission pour lui. Il commenca donc son long chemin vers l'empire.

Je joue sur minecraft depuis environ 1 mois mais regarde des video en boucle depuis plus de 3 mois. Je connais presque tout les craft par cœur et je sais me servir d'une épée, donc je pense pouvoir avoir une certaine utilité pour la communauté de se serveur. 

Sinon je joue aussi à Dofus et à Cod 6.

Id : Absory

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psikos
Roi

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Répondre en citant

Bienvenue Smile a toi ! Tu es dans la whitelist ! 77.111.248.56:25565

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: [Présentation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009