factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Restarte ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui pour restarte tous
Oui
91%
 91%  [ 11 ]
non
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Psikos
Roi

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: Restarte Répondre en citant

Bonjour a tous le serveur et full block et si nous construiser au dela limite le serveur plante ! Donc je vais faire un vote ! a 10votes je close le vote

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psikos
Roi

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:02 (2011)    Sujet du message: Restarte Répondre en citant

Se que je peux faire aussi c re mèttre une ancienne sauvegarde ?

wayn72

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: non Répondre en citant

Pour l'Empire c'est plus facile de repartir à zéro vu que vous faites tout pop, mais nous on en a chier pour construire  Neutral

PixelFrench

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: Restarte Répondre en citant

Faut crée un nouveau serveur où chaque faction par de rien.

Androktasiai

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: Restarte Répondre en citant

J'ai voté oui mais je suis d'accord avec wayn. Si on restart on devrait tous repartir de rien et tout reconstruire 

Psikos
Roi

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: Restarte Répondre en citant

oui je vais blocker Le Giving !

PixelFrench

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: Restarte Répondre en citant

Mais les idées de mods sur un autre sujet sont très très intéressante. Chacun son spawn, on voit pas les nom sauf de près ... Sa rendrait le jeux plus réaliste et plus équitable.

Psikos
Roi

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:14 (2011)    Sujet du message: Restarte Répondre en citant

Oui je suis d'accord mes il et pas dans la liste des mods et je doit le chercher + le mettre Via FTP et c long :s

Psikos
Roi

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:17 (2011)    Sujet du message: Restarte Répondre en citant

Ou comme vous dites le "Giving" avantage mes se que je peux faire c'est donner les droits au giving a chaque leader de chaque Faction  Exclamation

wayn72

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: Restarte Répondre en citant

Non, le jeu n'a pas de saveur sinon, vaut mieux le retirer.

Edit: au pire un sondage entre retiré et mettre aux leaders.

PixelFrench

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:22 (2011)    Sujet du message: Restarte Répondre en citant

Ouais mais pas plus.

Psikos
Roi

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: Restarte Répondre en citant

Bien je vais le retiré et mettre les droits juste a moi pour etre sur que sa ne sois pas utiliser !

Donc désolet Gardien mes tu ne possedras plus les droits sur le serveur !

Psikos
Roi

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:25 (2011)    Sujet du message: Restarte Répondre en citant

Bon dits moi quoi faire restart toute la map ou juste reprendre une ancienne sauvegarde !?  Okay

PixelFrench

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: Restarte Répondre en citant

Restart la map. Dans les deux cas, on pourra re-jouez quand, a peu près ?

Psikos
Roi

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:28 (2011)    Sujet du message: Restarte Répondre en citant

Bien je peux le faire tous de suite ! mes dites vous qu'il faudra tous re batire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Restarte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009