factioncraft Forum Index
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Présentation jaceneliot ::

Post new topic   Reply to topic    factioncraft Forum Index -> FactionCraft -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jaceneliot

PostPosted: Tue 8 Mar - 23:26 (2011)    Post subject: Présentation jaceneliot Reply with quote

Prénom:jaceneliot

Motivations (quelques lignes) :J'aime beacoup ce jeux, immersif, et j'ai toujours revé de jouer sur un serveur pvp, et organisé ce qui est rare

Présentation RP (la aussi je ne vous demande que 2-3 lignes ou plus si vous le désirez) : Je suis un aventurier lassé de parcourir les routes et cherchant une appartenance, je reste maintenent indécis: quelle faction choisir? Je suis un homme bien bati etje servirais n'importe la quelle, l'avenir me dira qui je rejoindrais !

Expérience sur Minecraft: beacoup, je pense pouvoir apporter a la communauté.

Autres jeux que j'aime: Mount and Blade

Back to top

PostPosted: Tue 8 Mar - 23:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Psikos
Roi

PostPosted: Tue 8 Mar - 23:53 (2011)    Post subject: Présentation jaceneliot Reply with quote

Et bien, bonsoir a toi et bien venue je t'entre dans la whitelist demain car je m'en vais.

Back to top
jaceneliot

PostPosted: Thu 10 Mar - 18:36 (2011)    Post subject: Présentation jaceneliot Reply with quote

Bah non tu m'as pas white-listé...Sad

Back to top

PostPosted: Today at 08:32 (2019)    Post subject: Présentation jaceneliot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    factioncraft Forum Index -> FactionCraft -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009