factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [Présentation] Raynot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raynot

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:59 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Raynot Répondre en citant

Prénom:
Antoine

Motivation:
Motivation, c'est un bien grand mot, mais insignifiant par rapport à mon envie de me plonger dans cette aventure,
qui ma foi m'a l'air bien organisée ainsi que prometteuse.
Exploité jusqu'au moindre recoins Minecraft qui au départ n'est qu'un jeu survival, et je veut remercie, vous, qui grâce à de l'imagination réussit à le renouvelé.

Présentation RP:
Quelle gloire et quel honneur de représenter sa faction contre celle de l'adversaire, je suis plus que près pour faire manger la cobble a mes ennemis, bonté et pitié sont mis de côté, à moi le sang et la jouissance de la guerre !

Expérience sur Minecraft:
1 monde assez avancé en mode solo, une vie ruinée à néant par la folie d'un kikoo en multi Very Happy
cela fait maintenant 2, 3 mois que j'ai pris goût à se jeu.

Autre jeux que j'aime:
-Legend of Zelda
-Assassin's creed 1,2,Brotherhood
-Kingdom Hearts
-Starcraft II

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gardien
Capitain

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Raynot Répondre en citant

Trés bien,tu es accépté! 77.111.248.56:25565

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Raynot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009