factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: La guerre, c'est les autres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> Les Nomades -> BlaBla des Nomades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Androktasiai

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: La guerre, c'est les autres Répondre en citant

Salut a tout les Nomades.

Aujourd'hui je suis allé vendre a l'Empire des diamants et une partie mon savoir faire en redstone. Je me suis rendu compte en observant un peu leurs défenses qu'une guerre contre eux est inutile. Par conséquent je vous demanderais d'éviter toute action hostile envers cette faction, et également envers les Bandits. Les Nomades sont par définition un peuple de marchands évitant au maximum tout contact avec d'autres peuples.
Cependant, la paix n'est pas la servitude, si on vous attaque, ripostez, si on vous frappe consciemment, tuez. Nous sommes un peuple fier et ne souffriront pas d'être malmené, que ce soit bien clair.

D'autre pars, j'en appel a celui qui a dérobé les richesses d'un coffre commun a la guilde plus tôt dans la soirée : rend nous ce que tu as volé. Il y avait 25 blocs de fer et 4 d'or. Reconstruit également ce que tu as détruit et nous te pardonneront.

PS: mon discours fait un peu : "je suis le chef des nomades", que nenni, j'aime juste beaucoup parler en langage un tantinet châtié lorsque je suis en mode RP Very Happy
D'ailleurs, je suis censé être en co-présidence avec un autre joueur dont j'ai oublié le pseudo (honte sur moi, mais je retiens trèèèèèèès mal les noms ), si tu voulais bien de manifester ... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hytaj

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: La guerre, c'est les autres Répondre en citant

Eh bien, je ne sais pas si un tel système va marcher. Tout d'abord en tant que Nomades nous nous devons de bouger, ce qui inclut l'impossibilité d'avoir une réelle mine ou un réel champ.
C'est pour cela que je pense que nous devrions ainsi profiter de notre situation cachée et clandestine pour attaquer et piller les Barbares et l'Empire. Sinon on va avoir un problème, nous allons nous sédentariser tout simplement. Certes l'Empire est fort, les Barbares nombreux, mais une fois isolés, si on leur tombe dessus à quatre contre un avec nos chevaux on devrait leur dessiner une belle balafre sur la face !

Morowind
Empire

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:28 (2011)    Sujet du message: La guerre, c'est les autres Répondre en citant

Effectivement les nomade peuvent avoir un rôle de pilleur leur grande mobilité leur permet de piller les ressources qu'il leur manque et de devenir introuvable 2 minutes après.

wayn72

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 04:41 (2011)    Sujet du message: La guerre, c'est les autres Répondre en citant

vous êtes déjà introuvables  Surprised

Morowind
Empire

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: La guerre, c'est les autres Répondre en citant

Je ne vous ai jamais croisé d'ailleurs contrairement aux bandits que j'ai récemment espionné.

Androktasiai

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: La guerre, c'est les autres Répondre en citant

On est pourtant pas très caché... Bon ok, on a pas de forteresse visible a 2 km de loin, mais on est pas non plus introuvables... Meme si le fait qu'on soit 3 nomades actuellement fait que niveau batiments bah... on en a 3  Mr. Green

Morowind
Empire

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: La guerre, c'est les autres Répondre en citant

De plus vous vous baladez assez loin de la forteresse je présume mais bon je vois débusquerais un jour.

Hytaj

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: La guerre, c'est les autres Répondre en citant

Personnellement, aucune construction externe ni aucune lumière visible  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: La guerre, c'est les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> Les Nomades -> BlaBla des Nomades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009