factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [Présentation] dark092 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark092

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: [Présentation] dark092 Répondre en citant

Prénom:Dorian

Motivations (quelques lignes):je suis tombé sur ce site par hasard et jouant sur un serveur ou tout le monde est parti je me retrouve parfois solo de connecté c'est galère.je voulais  en trouver un de bien et je vois quoi ptete une perle devant moi ..
voile en gros mes motivation c'est de passer du bon temps avec vous

Présentation RP : Vivant seul avec sa femme Mina dans une cabane éloigné de toute vie,  il revenait comme d habitude avec du bois pour se chauffer et de quoi manger.Mais Mina n'etait plus la!! Seulement une trace laisser par un des chevalier de l'empire. Il l'aurai emmené dans le but d en faire sa femme...
Ne sachant plus quoi quoi faire, il prit sa hache et son épée, partit en direction du roy pour affronter chaque chevalier jusqua retrouver sa bien aimé.

Expérience sur Minecraft:a peine 2-3 semaine mais je prend beaucoup de plaisir a ca

Autres jeux que j'aime:world of warcraft , counter stike , quake.

voila c'est terminé Mr. Green

vous devez vous douter  que je voudrais bien etre bandit si biensur ca ne dérange personne.

merci encore pour avoir lu ma candidature ciao ciao Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009