factioncraft Forum Index
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Présentation de l'Empire ::

Post new topic   Reply to topic    factioncraft Forum Index -> L'Empire -> Présentation de faction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gardien
Capitain

PostPosted: Mon 7 Mar - 13:19 (2011)    Post subject: Présentation de l'Empire Reply with quote

L'Empire est la faction impériale,noble et stricte de ce jeu. Elle est dirigée par le Roy (Psikos) et se situe dans une forteresse qualifiée par nombre de personne d'imprenable. Rejoindre cette faction vous fournira une certaine qualitée de vie,une grande protection ainsi que pas mal de ressources grâce a une grande organisation des personnes qui y travaillent,mais il faudra vous plier aux règles assez strictes du roy. La Garde impériale représente l'élite des épéistes du royaume donc meme si une armée parvient a pénétrer dans la forteresse,ils devront se heurter a une troupe organisée et entrainée.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Mar - 13:19 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
calcrutchlow

PostPosted: Mon 7 Mar - 16:03 (2011)    Post subject: Présentation de l'Empire Reply with quote

Longue vie au roy  Very Happy

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:18 (2019)    Post subject: Présentation de l'Empire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    factioncraft Forum Index -> L'Empire -> Présentation de faction All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009