factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Présentation Mehboul26 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mehboul26

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 03:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Mehboul26 Répondre en citant

Bonsoir, je m'appelle Mehdi ,
J'ai 20 ans et je suis de Grenoble sisi les derniers de la ligue 2 =(.

Je suis motiver pour jouer sur votre serveur car j'aime l'aspect factions que l'on ne trouve que rarement sur minecraft.

Rp :
Avide de pouvoir et de reconnaissance, le brave gladiateur mehboul26 rejoins les terres eloignés de FactionCraft,
Cette terre mis a feu et a sang par les guerre entre faction ne lui donna que plus envie encore de s'illustré dans son art fetiche, le combat. Il ne lui restera plus qu'a savoir pour quelle cause son epée combattera.

Exp : je joue depuis environ 1 moi, et depuis pres de 2 semaine sur un serveur axé RP

Je suis particulierement fan de fifa et killzone =D

merci pour votre attention

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 03:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mehboul26

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Mehboul26 Répondre en citant

Up, une reponse serait la bienvenue =D

mehboul26

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 00:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Mehboul26 Répondre en citant

Un nouveau petit message uniquement car je souhaiterais comprendre pourquoi certaines personnes faisant la demande apres moi par exemple ont une reponse, tandis que je n'en ai toujours aucune =O
Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Présentation Mehboul26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009