factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [Présentation] N3uroTxK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N3uroTxK

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:41 (2011)    Sujet du message: [Présentation] N3uroTxK Répondre en citant

Salut à tous, je m'appelle Gabriel, et j'ai 16 ans !

Mes motivations sont simples : j'adore le PvP (or c'est rare d'en trouver sur Minecraft), et votre serveur m'a l'air parfait car il est en plus organisé avec un système de factions !

Né dans une famille noble et riche, j'ai quitté ma vie de luxure pour partir sur les chemins et vivre la vie dont je rêvais : rejoindre une bande de pillards écumant le monde de Minecraft, volant les riches et faisant la guerre aux monarchistes de l'Empire. Expert en discrétion, j'ai plusieurs fois réalisé des missions de sabotage à base de TNT, et mon nom est désormais synonyme de mort...

Je joue à Minecraft depuis très longtemps en version gratuite, et j'ai acheté le jeu en version payante il y a un mois. Je sais donc crafter tout ce dont j'ai besoin et ne serai pas un poids. Very Happy

A part Minecraft, je joue à StarCraft II. Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N3uroTxK

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:21 (2011)    Sujet du message: [Présentation] N3uroTxK Répondre en citant

Et en plus j'oublie mon ID... ><

ID : N3uroTxK Smile

Désolé du double post... Mad

N3uroTxK

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:44 (2011)    Sujet du message: [Présentation] N3uroTxK Répondre en citant

Si on a pas de réponse, c'est qu'on est refusé ? :'( 

Psikos
Roi

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:56 (2011)    Sujet du message: [Présentation] N3uroTxK Répondre en citant

non c'est que je vien de me lever ^^ Donc je te mes dans la whitelist 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: [Présentation] N3uroTxK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009