factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [Présentation] wayn72 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wayn72

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: [Présentation] wayn72 Répondre en citant

Présentation :

Salutation, je m'appelle Wayne, j'ai 21 ans et je vient du Mans en France.
(à coter du mythique circuit ouais Cool )

Mes Motivations :

Cela fait un moment que je recherche un serveur comme le votre, c'est exactement ce type que je recherche désespérément mais à chaque fois il n'y a plus de place ou autre.
(tiens je vient justement de me taper une coupure de courant alors que je venait de terminer la rédaction de ma candidature et que je dirigeai le curseur de ma souris vers "ENVOYER")
 Je suis motiver à 200% pour faire parti de votre monde et je suis un joueur très présent Okay
Vous êtes vraiment mon seul espoir de trouver le type de jeu que je recherche.

RolePlay :

InGame; Je suis Wayne. J'étais un noble Chevalier mais je suis devenu un simple Bandit par un concour de circonstances, on ma mit sur le dos un meurtre que je n'avais pas commis pour prendre ma place à la tête des Chevaliers du Roi d'une lointaine contrée.
 J'essaye tant bien que mal d'aider les plus démunis car je reste Chevalier dans l'âme et espère un jour pouvoir regagner la place qui est mienne.
Où bien trouver un
leader charismatique que je pourrai suivre pour servir une noble cause.

Expérience sur Minecraft:

Et bien cela fait plusieurs semaines que je joue à ce jeu et j'adooooorreee Cool , j'ai fait du solo et du multi sur un serveur only construction mais ça ma vite lasser car faire que construire sans autres but, c'est pas top, c'est pour ça qu'il me faut ce genre de serveur c'est vraiment le top du top Okay

Autres jeux que j'aime:

Et bien, des tas et des tas, mais pour le moment c'est surtout Minecraft Very Happy
je ferai bien une liste mais je ne vais citer que les premiers qui me passent par la tête car je fait à peu près chaque jeu qui sort donc ça en fait un paquet.

Quelques exemples :

-Mass Effect 1&2,
-Mount & blade et Warband,
-Dead Space,
-Dragon age,
-Morrowind,
-Bad company 2,
-Killing Floor,
-Dawn of War 2,
-Civilization 5,
-Fallout 3 et New Vegas,
-Bioshock,
-AvP,
-Titan Quest,
-Age of Conan,
-CoD4                        etc etc.. je vais m'arrêter là car j'ai peur que 10 pages ne suffisent pas Wink

Je vous remercie d'avoir prit le temps d'examiner ma candidature , et surtout j'espère bientôt faire parti des vôtres Okay

edit: j'avais oublier, je tiens également à préciser que j'aimerai être bandit de préférence, mais que si il y a besoin d'autre chose pour équilibrer, cela ne me dérange absolument pas Okay bonne soirée, en espérant être choisi pour pouvoir jouer avec vous, car franchement, j'en bave d'avance Razz

Mon id : wayn72

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morowind
Empire

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:56 (2011)    Sujet du message: [Présentation] wayn72 Répondre en citant

Tien à se que je vois tu m'adore d'après ta fiche^^.

Gardien
Capitain

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: [Présentation] wayn72 Répondre en citant

Je recherche des gens comme toi, bienvenue 77.111.248.56:25565

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: [Présentation] wayn72

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009