factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Poste de chef ouvrier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> L'Empire -> BlaBla de l'Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orobas_veg
Empire

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: Poste de chef ouvrier Répondre en citant

Voilà je propose ma candidature au poste de chef ouvrier:

Le but serait d'orchestrer la récolte de toutes les matières premières et de la transformation.

Au début je ferais tout seul mais une fois que d'autres ouvriers intégreront l'empire je m'occuperai de gérer tout ça.

Qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morowind
Empire

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:00 (2011)    Sujet du message: Poste de chef ouvrier Répondre en citant

Et bien si le roi est d'accord je suis pour(de toute façon on a toujours besoin de larbins pour faire se boulot Cool ).

orobas_veg
Empire

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:00 (2011)    Sujet du message: Poste de chef ouvrier Répondre en citant

C'est bon notre majesté à donner son aval, à aprtir d'aujourd'hui je m'occupe de la récolte et de la transformation des produits.

Récolte du fer --> création, armes et armures
Plantation de la forêt --> Bucheronnage --> transformation en planches, escaliers,...
Récolte de la pierre --> fabrication escaliers

NB: Tous les matériaux de construction sont disponible dans la cave de ma masion dans l'empire

orobas_veg
Empire

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: Poste de chef ouvrier Répondre en citant

En revanche je ne m'ocuperai pas de la chasse et de l'agriculture 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Poste de chef ouvrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> L'Empire -> BlaBla de l'Empire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009