factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Probleme de payement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psikos
Roi

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Probleme de payement Répondre en citant

Salutation chère disciple, Notre serveur expire dans 10jours et nos moyens de payement sont faible
Donc je vous demanderais si il y'aurais moyens que chacun d'entre vous nous déposes 1allopass ceci n'es pas obligatoire Wink

Nous possédons actuellement serveur 6slots et nous allons surement avec un peut d'aide d'entre vous acheter un 20slots
si cela ne se fait pas que aucun allo sois déposer il y auras de forte probabilité que le serveur s'arrete un long moment

Merci de nous aider a bientôt, votre bien aimer roi !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melv26
Bandits

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Probleme de payement Répondre en citant

ok moi un allopass ça me dérange pas Smile

Roi

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:18 (2011)    Sujet du message: Probleme de payement Répondre en citant

Et bien merci je vous demanderais de déposer votre Steam , Msn... Pour m'envoyer mes Allo merci.

calcrutchlow

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:44 (2011)    Sujet du message: Probleme de payement Répondre en citant

il faudrait combien d'allo pour passé en 20slots ?

MSN Skype
Androktasiai

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Probleme de payement Répondre en citant

Alors, plusieurs questions :
1) c'est quoi un allopass ?
2) combien ça couterait (en sous réels)  de louer un serveur 20 slots ? Et par personnes ? (Juste en supposant que ces 20 personnes payent, histoire que j'ai une idée du prix)

Psikos
Roi

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:09 (2011)    Sujet du message: Probleme de payement Répondre en citant

un allo et un système de payement pas telephone (sms, appelle) Le serveur coute 19€, le prix d'un sms par allo et de 4.50€ sachant je que je ne demande pas plus d'1 allo par moi pas joueur sur le serv et je rappelle bien que se n'es pas obliger mes sa nous aiderais bien merci Smile

Androktasiai

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: Probleme de payement Répondre en citant

Bah du coup, vu que j'ai un forfait sms illimité et que j'appel jamais, je veux bien en donner 2 voir 3(autant qu'il serve mon forfait, parce que la, chaque mois j'ai 2h de comm, soit 45€ sur mon compte parce que c'est reconductible)

Psikos
Roi

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: Probleme de payement Répondre en citant

Oui passe moi ton nom de compte steam ou msn et merci beaucoup 

Androktasiai

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: Probleme de payement Répondre en citant

msn : watcha_68{arobase}hotmail.fr

Psikos
Roi

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:13 (2011)    Sujet du message: Probleme de payement Répondre en citant

Accepte moi stp

Androktasiai

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: Probleme de payement Répondre en citant

Tu m'as ajouté ? Parce que j'ai rien la...

Psikos
Roi

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:16 (2011)    Sujet du message: Probleme de payement Répondre en citant

C watcha_68@hotmail.fr

Androktasiai

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: Probleme de payement Répondre en citant

Ouais

Psikos
Roi

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: Probleme de payement Répondre en citant

Bah je tr'ai mis ^^ deco reco ^^

Psikos
Roi

Bah att je vais te mettre sur mon autres adresse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Probleme de payement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009