factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Nombre de place ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serstyle

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Nombre de place Répondre en citant

Juste une question : Le serveur est limité a combien de personne ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melv26
Bandits

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Nombre de place Répondre en citant

oui je me demande aussi car là je ne peux plus me connecter, ils me disent que le serveur est plein Sad

Roi

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Nombre de place Répondre en citant

Et bien comme je suis le seul a payer se serveur dédier il et a 6slots mes a la fin de ce moi nous allons en mettre 20slots mes nous aurions bien besoin de votre aide pour nous aider a financier le serveur (je précise que se n'es pas obliger). Mes 1a 2 allo serais le bienvenue pour m'aider Smile

Morowind
Empire

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Nombre de place Répondre en citant

Pas bête il faudrait mettre en place un système d'aide financier (que dit-je il faudrait l'imposer) mais oui si chacun met un peu la main à la poche on pourras avoir un serveur fluide et efficace avec une grande capacité je n'est donc qu'un mot a dire: pour.

Psikos
Roi

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Nombre de place Répondre en citant

Merci a toi Morowind Smile bon qui possède un steam ou un msn pour m'envoyer les codes !

Morowind
Empire

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: Nombre de place Répondre en citant

Je peut aussi passer par paypal si tu veut.

Psikos
Roi

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Nombre de place Répondre en citant

oui, il te faus donc mon adresse msn par la quelle je suis sur verygames ?

Psikos
Roi

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Nombre de place Répondre en citant

morowind vien sur le chat du fofo en bah stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Nombre de place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009