factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [Présentation] BuyDebideur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Debideur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: [Présentation] BuyDebideur Répondre en citant

Prénom: Enzo

Motivations (quelques lignes) : Je souhaite rejoindre le serveur pour donner la pêche aux membres,je suis quelqu'un qui bouge beaucoup,qui aime s'amuser,et surtout qui aime jouez le jeu,que je sois administrateur sur un serveur ou autre,peu m'importe,je joue règlo sans me donner d'items. Je veux donner à ce serveur l'envie de jouer,je veux rencontrer de nouvelles personnes,surtout qu'en ce moment ça ne va pas fort côté cours et famille,et j'ai envie de m'amuser un peu Smile

Présentation RP (la aussi je ne vous demande que 2-3 lignes ou plus si vous le désirez) : C'était un matin,alors que je me préparais pour reprendre la route vers un refuge,un espoir,ou je pourrais me cacher et me nourrir dans ce monde remplis de factions,ou il est difficile de vivre quand on est orphelin et sans argent,j'aperçus derrière un buisson une ombre,assez petite,mais je me méfiais,surtout si c'était un "ennemi",qui se faufile partout pour nous faire baisser la garde. Il faut dire que je n'ai pas vécu une enfance facile,mes deux parents sont morts à l'âge de 14 Ans,sous mes yeux ... Attaquer par une horde de monstre,je n'ai pas aperçu leurs visages,je me suis endormis,sans raison,je ne sais comment ... Depuis ce jour je vie seul,par mes propres moyens,j'ai maintenant plus de 16 ans. Je sortit donc mon couteau,que j'ai garder,depuis l'anniversaire de mes 13 ans en souvenir de ma pauvre mère qui me l'avait offert. Je m'approchais lentement du buisson,tout en pensant à ma santé,je devais manger,j'avais faim et mon corps criait famine,je n'avais pas manger depuis 3 jours maintenant. Je suivais la bête,et commençais à le pourchasser,après une demi journée de marche,je m'effondrais,à bout de souffle. Je regardais la bête,me fixant de ses yeux rouges,qui parraisait m'attendre,alors,je me relevais et le suivais,avec une détermination sans limite. Une fois arriver à deux pas du monstre,une lueur m'éblouis et je me réveilla,la bête n'étais plus la,disparue. Devant moi,il y avais juste une ville,charmante .. Je m'avançais et entrais,en regardant les grands bâtiments.

Expérience sur Minecraft: Assez bonne,pratiquement un mois que j'y joue,j'ai suivis beaucoup de tuto dont ceux de Thefantasio974 pour ceux qui ne connaisent pas Wink

Autres jeux que j'aime: Zelda : The Wind Waker qui est un assez bon jeux en perspective,pour son originalité,c'est un jeu qui date assez,mais qui est toujours aussi bon. Battlefield Bad Compagny 2 : Un bon FPS,de bon graphisme et une bonne communauté,rien de plus. Et bien sur Minecraft Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009