factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [Présentation] XeQQ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xeqqone

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: [Présentation] XeQQ Répondre en citant

Pseudo/Prénom : Vo Hoang-Giang
( Mon prénom est bizzare j'avoue
)
Pseudo InGame : xeqqone
Quelques mots sur vous : Je suis un no-life si on peut dire sa pendant les vacances je suis toujours sur mon ordinateur
J'ai acheté le jeu aujourd'hui malgrès qu'avant j'ai eu le jeu de manière illégal je m'y connais mais je n'ai pas de photo pour indiquer mon experience, je m'y connais juste un peu, j'aime les jeux-vidéos enfin beaucoup même
après j'aime beaucoup les mangas.

Motivations : Je recherche un serveur très rp alors je suis tomber sur celui la alors je poste pour venir et j'espère que je pourrais aider toutes mondes meme si je débuterais Smile Vive Faction craft ! x)

RP : Un jour un jeune garçon était un jeune orphelin qui s'appelait Ryu, il voulait explorer le monde pour voir des trésors il décida de fuguer sa maison, il prenait tout ce qu'il pouvait pour survivre ensuite il se dirigeait au nord en espérant trouver une ville. Un peu plus tard il trouva un homme sur la route il lui passa le bonjour et discuta quelques minutes le vieil homme décida de lui apprendre des techniques pour survivre dans ce monde dangereux. 1 ans plus tard il devenait un peu plus mûr on croirait qu'il était devenu vraiment quelqu'un de très fort, Ryu demandais au viel homme si il y avait une ville pas plus loin le viel homme disait que c'était un peu plus loin au nord. Ryu le remercia et partit vers le nord mais ce n'était pas facile de traverser la forêt qui sont remplis de monstre, il eu le courage de continuer se battre contre les monstres, il décida de dormir de camper pour une nuit, la nuit passé il se lève à l'aube et continua son chemin pour arriver en ville quelques heures il aperçut des soldats, il s'arrêta et fit un signe au soldat, les soldats s'approchèrent de Ryu ils leur demandaient ou venait Ryu, il répondit qu'il venait d'un village pauvre et qu'il cherchait une ville ou qu'il pourrait se réfugier dedans, les soldats lui montrent le chemin et vers le maire, il salue le maire et il lui demanda si il pouvait rester dans la ville et avoir une maison le maire accepta et c'est la qu'il rencontra des amis et enfin qu'il pouvait plus être seul de sa vie plus tard il faisait son magasin d'armurerie et fut la fin de cette histoire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009