factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Purple Pearl alias Purpearl alias Purp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Purpearl

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: Purple Pearl alias Purpearl alias Purp Répondre en citant

Prénom: Charles

Motivations : Alors, je cherche un serveur Minecraft très axé RP mais aussi très libre, le côté survival et faction ennemis m'intéresse beaucoup aussi, de plus j'ai une connaissance du nom d'Hybries présent sur ce serveur ( je sais pas si c'est vraiment une bonne chose xD ) et on souhaiterai pouvoir jouer ensemble en coopération. J'aimerai aussi perfectionner mon RP sur ce serveur, écrivant des fics et allant sur des serveurs RP depuis quatre ans. En esperant vous voir sur ce serveur très bientot :p

Présentation RP :

Je suis Purple, Jeune barde d'une vingtaine d'année aux portes de la cité de l'empire que j'ai parcouru avec mon père qui lui même était un ancien ménestrel. Si j'utilise le terme d' « était » C'est parce que mon père ne fait plus partie de ce monde pour la seule et unique qu'il avait fait son travail.

C'était il y a cinq ans déjà, Mon père Lucius Pearl parcourait le monde pour annoncer les nouvelles qu'il apprenait durant ses séjours dans les grandes villes, profitant de l'hospitalité de taverniers ou d'aubergistes. Nous vivions presque « d'amour et d'eau fraiche », nous ne demandions rien en retour, même si presque systématiquement nous recevions quelques pièces de bronzes pour notre travail, un salaire bien misérable pour certains. Parfois à la place de pièces nous recevions quelques objets, de la nourriture, tout ce qui pouvait tomber sous la main de nos « spectateurs » et en réalité c'est ce m'a mit sur la voix de la profession qui est actuellement la mienne : barde.

C'était lorsque nous étions dans le cité de l'Empire, Nous annoncions l'avancé des armées de Bandits et de nomades à la population qui nous écoutait avec cette attention si particulière qui nous était réservé. Ainsi, après notre courte « pré station » suivirent les quelques applaudissements et quelques lancers de pièces que nous rattrapions au vol. Le soir même, après avoir déambulés dans la ville nous nous étions retrouvé à l'auberge du poulet borgne où nous avions réservé une chambre avec nos quelques économies accumulées pour une nuit dans un vrai lit. C'est à ce moment là que mon père décida de me faire un cadeau. Ce présent, LE présent, celui qui allait décider de ma destiné.

- Tiens fiston, c'est pour toi. Me fit-il en me tendant une mandoline en plutot bon état.

- Mais... mais... Où est ce que tu l'as eu ?

- C'est quelqu'un qui me l'a offert pour nous remercier, je suis sur que ça te plaira.

- Merci papa. Répondis en me jetant dans ses bras.

Ainsi, après plusieurs semaines et moi à m'entrainer à la pratique de cet instrument, je décidai plus sérieusement à me lancer dans le métier de barde, un métier réputé comme peu noble par rapport à celui de ménestrel, mais aussi tellement plus sédentaire. Mais cela était mon choix et mon père me laissait réaliser mon rêve en toute quiétude.

Malheureusement aujourd'hui il n'est plus là pour m'aider, m'encourager. Ils lui ont prit ça vie, ils ont fait de moi un orphelin, eux, ces gens qu'ont appelle les bandits. Tout s'est passé ce jour où nous leur avions annoncés une mauvaise nouvelle, trop pour leurs fiertés. Ils avaient perdus une bataille contre leurs ennemis :les nomades. Ils ne répondirent que par la violence et nous tinrent pour responsable... Mon père en paya le prix fort, mais il réussit à me sauver malgré tout, et je suis toujours là.

Aujourd'hui je me trouve devant cette cité, je ne veux plus voir cette barbarie, je veux juste être chez moi et vivre ma passion de barde jusqu'à ma mort, comme l'avait fait mon père... Je n'aspire plus qu'à une vie calme...

Expérience sur Minecraft: Je joue à Minecraft depuis environ un mois et demi, en solo et en multi sur plusieurs serveurs

Autres jeux que j'aime: starcraft 2, Guitar Hero

Mon ID : Purpearl

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hybries
Empire

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Purple Pearl alias Purpearl alias Purp Répondre en citant

Je conseille Purp, c'est un joueur vraiment super sympa et il sait très bien jouer Rp. Voila, je le recommande pour le serveur Okay .

Psikos
Roi

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: Purple Pearl alias Purpearl alias Purp Répondre en citant

Bienvenue a toi je t'es entrée dans la Whitelist !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Purple Pearl alias Purpearl alias Purp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009