factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: [Présentation] yoyod ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyod

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: [Présentation] yoyod Répondre en citant

Prénom: yohann
Motivations : J'aimerais rejoindre ce serveur car le principe me plaît bien.
L'idée de faction différente, ce faire des coups bas est juste génial pour donner un peu plus "d'activité" au jeux, c'est pour cela que je voudrais beaucoup vous rejoindre

Présentation RP : Comme toujours je me vois miné beaucoup je peut aussi participer à des constructions.  
Et je me vois bien dans le future crée des pièges pvp contre les futur (aussi) autres faction

Expérience sur Minecraft: Je n'est jamais joué en multijoueur car peu de serveur me faisait vraiment envie.
sinon en solo j'y joue depuis une semaine environs j'ai déjà construit des bâtiments  dont une très grande maison et trouver or diamant,lapi, fer...

Autres jeux que j'aime: Tous ce qui est JRPG (en général) comme tales of, FF.....et je joue aussi a certain FPS sur PC comme L4D et Crysis.....

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
popayot

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: [Présentation] yoyod Répondre en citant

Comment on fait pour se présenter s'il te plait Smile

Visiter le site web du posteur
popayot

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: [Présentation] yoyod Répondre en citant

????

Visiter le site web du posteur
yoyod

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: [Présentation] yoyod Répondre en citant

Tu retournes à la liste des sujets et tu clique sur nouveau et écris ....

yoyod

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: [Présentation] yoyod Répondre en citant

Désoler du double post mais je crois que on a oublier ma présentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: [Présentation] yoyod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009