factioncraft Index du Forum
factioncraft
FactionCraft

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: (présentation) melv26 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melv26
Bandits

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: (présentation) melv26 Répondre en citant

• Bonjour, 

je me présente, je m'appelle melvin, j'ai 17 ans, celà fait presque 2 mois que je joue a minecraft, uniquement sur le solo pour l'instant , car je cherchais un serveur bien sympa avec ce genre de concept qui me botte vraiment  Very Happy
Je te préviens aussi que je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer (étude oblige  Mr. Green ), mais ça ne m'empêcheras pas de pouvoir participer,  Smile [*]je suis présent minimum 1h par jour (ça dépends)  mais surtout le soir ( 21h-22h) 

presentation RP: je me verrez plus comme un bandit detroussant les riches pour donner aux pauvres (c'est à dire moi  Smile  )

Merci, en espèrant vous rejoindre 

AH oui j'oubliais mon pseudo : melv26 
[*]

Dernière édition par melv26 le Lun 7 Mar - 14:04 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gardien
Capitain

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: (présentation) melv26 Répondre en citant

Je t'accepte,IP 77.111.248.56:25565

melv26
Bandits

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: (présentation) melv26 Répondre en citant

merci je vous rejoints ce soir pour voir, là je part travailler, à ce soir  Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: (présentation) melv26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    factioncraft Index du Forum -> FactionCraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009